de ou des?

Bonjour, pour un titre est plus correcte ‘Études et caprices de grands Maîtres’ ou ‘Études et caprices des grands Maîtres’ ?

Steto Débutant Demandé le 3 juillet 2018 dans Général

1 réponse(s)

Ce n’est pas une question de correction :
Des grands maîtres : c’est plus précis, on va être exhaustif avec des critères
De grands maîtres : plus général, on va choisir certains grands maîtres et les donner en exemple au gré de nos choix.

joelle Grand maître Répondu le 3 juillet 2018