correction de texte

bonjour, c’est ma première *** xion.  à propos d’orthographe,  j’aimerais savoir (hors circuit plus qu’ onéreux), si vous connaîtriez un moyen de faire corriger un texte ( 40 000) mots pour des tarifs raisonnables. merci pour votre temps passé sur ma question.

didoldman Débutant Demandé le 5 novembre 2019 dans Général

1 réponse(s)

Je vous suggère de vous re*** cter au Site Voltaire – question -orthographe en laissant votre Email, de sorte que l’on puisse vous recontacter. Actuellement, votre email est masqué.

joelle Grand maître Répondu le 5 novembre 2019