correcte ?

Bonjour,

Ces phrases sont-elles correctes ? on ecrit « c’est » ou « cela » ?

« Est-il possible de s’inscrire au master marketing en tant que professionnelle ayant plus de 11 ans d’expérience ?

Si c’est possible, pourriez-vous me communiquer la procédure à suivre ?  »

merci

Etudiant Grand maître Demandé le 19 octobre 2020 dans Général

1 réponse(s)

Bonjour soso,

La première phrase est correcte.

Si c’est et Si cela est possible sont tous les deux corrects.

Vous pouvez remplacer marketing par mercatique, qui est le terme officiel recommandé.

« mercatique, n.f.

Journal officiel du 28/03/2018

Domaine :
ÉCONOMIE ET GESTION D’ENTREPRISE
Définition :
Ensemble des techniques et des actions grâce auxquelles une entreprise développe méthodiquement la vente de ses produits et de ses services en adaptant son offre aux besoins et au comportement du consommateur.
Équivalent étranger :
marketing (en) »
Prince (archive) Débutant Répondu le 19 octobre 2020