conversation rapide

Répondu

Bonjour,

Petite question svp.  Pour demander à ce que l’on parle pas téléphone et préciser que la conversation ne durera pas longtemps.

« Serait-il possible d’échanger avec vous par téléphone quelques secondes, svp ? »

Merci à vous,
Belle journée,

gmmbrr Grand maître Demandé le 9 novembre 2020 dans Question de langue

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Pourquoi pas ?  Mais la précision de quelques secondes est sans doute inutile.
Il existe d’autres formulations :
Nous serait-il possible d’avoir un bref contact téléphonique… ?
Serait-il possible d’échanger brièvement au téléphone … ?
Puis-je vous contacter brièvement par téléphone … ?

Tara Grand maître Répondu le 9 novembre 2020

Comme d’habitude, merci !!!

le 9 novembre 2020.

😊

le 9 novembre 2020.