Conjuguer un second verbe

Répondu

Bonjour, je souhaiterais savoir si l’on dit : Les demandes que j’ai reçues arrivent en 3 exemplaires. / Les demandes que j’ai reçues arrives en 3 exemplaires. Merci d’avance pour votre aide et bonne journée.

deborah000 Membre actif Demandé le 28 mai 2021 dans Accords

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Les demandes que j’ai reçues arrivent en trois exemplaires.
arrivent s’accordent avec le sujet « les demandes que j’ai reçues » et surtout avec « les demandes » qui est le mot-noyau.

joelle Grand maître Répondu le 28 mai 2021

Merci beaucoup Joelle.

deborah000 Membre actif Répondu le 28 mai 2021