Concerne les messages de « lemaîtresantos » que le modérateur laisse passer. Faites du bruit !

Concerne les messages de « lemaîtresantos ».
Impossible de le signaler : icône non disponible…
J’ai envoyé le message ci-dessous aux gestionnaires du site pour qu’ils réagissent (car le même message est également présent en réponse à des vraies questions).
Appuyez mon message pour qu’ils comprennent que cela nous dérange avec un petit commentaire, une réponse ou tout ce que vous imaginez pour que ça bouge.

Voici ce que j’ai écrit :
Oui j’ai quelque chose à partager avec vous : votre incapacité à gérer les messages hors de propos est très fatigante.
Non seulement ces messages envahissent le site, mais il n’est même plus possible de les signaler, et en plus maintenant ils s’insinuent dans les réponses.
FAITES QUELQUE CHOSE

Clic Grand maître Demandé le 8 mai 2018 dans Général

Il est vrai que l’icône est parfois indisponible., mais je l’utilise dès que je le peux.

le 8 mai 2018.

Pour arriver à faire comprendre aux gestionnaires du site que c’est insupportable, il faut effectivement qu’on signale encore et encore. Mais c’est lassant…
Merci Joëlle.

le 8 mai 2018.

3 réponse(s)

C’est fait, Clic. Les choses vont rentrer dans l’ordre.

Zully Grand maître Répondu le 8 mai 2018

Merci Zully.

le 8 mai 2018.

Bonjour,
Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par les « trolls ». Nous sommes en train de prendre les mesures nécessaires pour en venir à bout. Nous avons fait un grand ménage.
Le site Question Orthographe est de très haute tenue grâce à vous. Nous vous en remercions et allons faire preuve de la plus grande vigilance au quotidien.
En vous remerciant pour vos contributions et pour votre soutien,
Pascal Hostachy
Responsable du Projet Voltaire

Merci Pascal.

Zully Grand maître Répondu le 8 mai 2018