Comme je vous l’ai précisé lors de notre dernier entretien ou comme je vous l’ai précisée lors de notre dernier entretien ?

Bonjour,

Pourriez vous me dire quelle phrase est correcte, sachant que je suis une femme :

Comme je vous l’ai précisé lors de notre dernier entretien…

OU

Comme je vous l’ai précisée lors de notre dernier entretien…

jujan44310 Débutant Demandé le 13 novembre 2015 dans Accords

2 réponse(s)

Bonjour,

Le genre du locuteur importe peu.

  l’  pronom neutre,   équivaut à cela.

Comme je vous ai précisé cela lors de notre dernier entretien.

Dans ce cas le participe passé reste invariable.

czardas Grand maître Répondu le 13 novembre 2015

Merci

jujan44310 Débutant Répondu le 13 novembre 2015