chutes de papiers / papier ?

Bonjour,

Je vous sollicite car j’ai un doute concernant un accord. Faut-il écrire : « des chutes de papier » ou « de papiers » ? Considère-t-on qu’il s’agit de papiers ou du papier ?

Un grand merci pour vos réponses.

Maud

Maud06 Débutant Demandé le 13 juillet 2021 dans Accords

1 réponse(s)

Bonjour,

Cela dépend si vous considérez qu’il s’agit de papier ou de papiers. Une chute de papier (carbone). Une chute de papiers (documents).

Prince (archive) Débutant Répondu le 13 juillet 2021