Chemise version uni/imprimé ou version unie/imprimée

Bonjour,

En parlant de mode, sur un catalogue par exemple, pour parler d’un vêtement comme une chemise, s’il est clair qu’une chemise peut être unie ou imprimée, je n’aurais pas fait l’accord pour parler de « version uni » ou « version imprimé » sous- entendant « en uni » ou « en imprimé ». Une personne me suggère plutôt d’accorder en écrivant « version unie » et « version imprimée », mais  l’accord me paraît faussé même si « logique ».
Auriez-vous une réponse qui permettrait de trancher à ce sujet ?

En vous remerciant beaucoup par avance.

Serenity Débutant Demandé le 26 février 2022 dans Accords

Ma réponse dans votre message ci-dessus.

le 26 février 2022.

1 réponse(s)

Voir ci-dessus.

Prince (archive) Débutant Répondu le 26 février 2022