Boutons de manchettes ou boutons de manchette

Bonjour,
A la recherche d’un cadeau, je viens d’aller sur le site « Maison du Bouton de Manchette ».
Or, au début on parle de boutons de manchette, puis de boutons de manchettes ??
Quelle est la bonne orthographe ?
J’ai un peu cherché sur le net mais je ne trouve pas une réponse sûre.

Fabien Érudit Demandé le 19 décembre 2015 dans Question de langue

1 réponse(s)

Merci pour votre réponse si rapide. Et n’hésitez pas à me donner des exemples et des citations, j’apprécie beaucoup.
Je reste donc sur des boutons de manchettes qui à l’œil, me paraît la meilleure orthographe.

Fabien Érudit Répondu le 19 décembre 2015