bonjour, : voici la phrase : je vois en consultation comme troisième médecin impliqué dans le dossier. Dois le mettre au pluriel (médecin impliqué?

Voici la phrase:
Je vois en consultation comme troisième médecin impliqué dans le dossier.

Dois je le mettre au plusieur ou au singulier (médecin impliqué?)

Ficelle Débutant Demandé le 6 novembre 2019 dans Accords

Je le vois en consultation en tant que troisième médecin impliqué dans le dossier.

le 6 novembre 2019.

1 réponse(s)

Le troisième médecin impliqué / concerné / consulté : le participe passé s’accorde avec médecin au singulier.
Votre morceau de phrase est bizarre mais pour l’accord c’est le singulier.

joelle Grand maître Répondu le 6 novembre 2019