Bonjour, comment s’écrit : Intéréssé par les métiers de la santé? on veut poser la question à un public « intéréssé »s’écrit é à la fin?

Intéresser

ORTEGA Débutant Demandé le 30 mars 2021 dans Conjugaison

2 réponse(s)

Bonjour ORTEGA,

La phrase entière permettrait de répondre en toute connaissance de cause. Toutefois, je crois pouvoir dire que j’écrirais : Si vous êtes intéressé(e) par les métiers de la santé, et ce, afin de ne blesser personne.

Prince (archive) Débutant Répondu le 30 mars 2021

Il faut plus de contexte. Une phrase entière ne serait pas du luxe.

Tara Grand maître Répondu le 30 mars 2021