Bonjour, cette phrase est-elle correcte au niveau de la syntaxe ? il me semble qu’il fallait écrire survenant sur la ligne d au lieu de survenant la ligne d : je suis consciente des perturbations que divers incidents survenant la ligne d peuvent occasionner ….

Bonjour
Cette phrase est-elle correcte au niveau de la syntaxe ?  » je suis consciente des perturbations que les divers incidents survenant la ligne d peuvent occasionner « .

hichamb Amateur éclairé Demandé le 23 août 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

sur, bien sûr.

Et écrivez « la ligne D ».

e_magnin Grand maître Répondu le 23 août 2018