Bienvenu dans ou bienvenu à

Bonjour,

Je suis en  pleine création de mon futur site internet et sur la page de garde je souhaite la bienvenue.
Doit on dire : « bienvenu dans la boutique du 4″
ou bienvenu à la boutique du 4
ou encore bienvenu sur la boutique du 4 ???
Merci pour vos retours

LaureC Débutant Demandé le 2 avril 2021 dans Question de langue

Claire, on ne dit pas : Je suis en  pleine création de mon futur site.

On dit : Je suis en plaine création de mon site.

le 2 avril 2021.

Laure, on écrit ; en pleine création de mon site et non °en pleine création de mon futur site.

le 2 avril 2021.

1 réponse(s)

On écrit :
Bienvenue à / dans la  boutique du 4

joelle Grand maître Répondu le 2 avril 2021