Arrêt sur images ou arrêt sur image ?

Répondu

Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer quel est le bon accord : arrêt sur images ou arrêt sur images ? Il s’agit d’un titre d’un article qui met en avant plusieurs images…du coup je mettrais bien arrêt sur images…pouvez-vous svp me confirmer ? merci beaucoup

trinitysg69 Amateur éclairé Demandé le 14 juin 2016 dans Accords

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour.
Dans la mesure où vous allez discuter de plusieurs images, mettez « images » au pluriel, comme dans le titre de l’émission diffusée auparavant sur France 5, qui faisait un décryptage des médias.
Cordialement.

PhL Grand maître Répondu le 14 juin 2016