« ait été mentionnée » ou « ait été mentionné »?

Répondu

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si l’accord et la conjugaison de la phrase suivante sont corrects?

 » ll se pourrait que lors d’une publication ait été mentionnée l’option « X ». «

Merci

gmmbrr Grand maître Demandé le 29 juin 2018 dans Accords

1 réponse(s)

Meilleure réponse

ll se pourrait que, lors d’une publication,  ait été mentionnée l’option « X ».

Votre phrase est parfaitement accordée : « ait été » est la conjugaison du verbe être au subjonctif passé et le sujet est « l’option X ».

joelle Grand maître Répondu le 30 juin 2018