Aider moi à mieux réécrire cette lettre de motivation pour un poste d’emploi

Objet : Candidature au poste de chargé d’affaire.

Suite à votre annonce de recrutement au poste de chargé d’affaire parue sur le site : je viens par la présente vous adresser ma candidature.
Titulaire d’une licence LMD en gestion, spécialité MARKETING STRATEGIE à l’Université de Lomé. Je suis marié, père d’un enfant.
En étant respectivement conseiller financier, chargé de clientèle, dans une association de financement et de garantie des PME/PMI, j’ai acquis diverses expériences et appris à identifier le besoin des clients et les satisfaire tout en gardant en premier l’objectif de l’entreprise.
Je suis actuellement Guichetier-payeur à l’Union Togolaise de Banque (UTB), intérimaire placé par la société Togo Intérim Sarl. C’est avec sérieux et honnêteté que j’ai mené à bien cette mission.
J’ai apprécié le contact avec la clientèle et aimé développer mon sens de service en adaptant les prestations à chaque situation particulière. Mon paysage au sein de cette institution m’a permis d’acquérir une expérience professionnelle de qualité.
Je travaille avec méthode et rigueur pour atteindre un objectif. Je suis également dynamique et flexible pour mieux mener mes tâches.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréez monsieur le Directeur Général, l’assurance de mes plus respectueuses considérations.

Nom

Raoul2030 Amateur éclairé Demandé le 24 août 2020 dans Général

1 réponse(s)

Ce travail-là n’entre pas dans nos attributions.
Pour cela, il existe des écrivains publics, des correcteurs.

jean bordes Grand maître Répondu le 24 août 2020

En effet, merci pour votre réponse. Ce site n’est pas un site de correction, surtout pour des lettres de motivation.

le 24 août 2020.