Aide pour mon livre.

Bonjour les mais, est-ce que ces phrases ci-dessous sont grammaticalement correctes?

Un orange a englouti son village. Un orage comme il n’en avait jamais vu et qui venait de nulle part. (ici, en, remplace orage?)

Tu connais l’hôtel de la plage? Tu sais celle qui est détachée de la côte où l’Océan avoisine ou rencontre le rivage . ( Comment exprimer la deuxième phrase autrement?)

Je ne sais plus quoi penser de ce qu’il m’a dit. Sinon que je n’ai pas envie de le croire. (est-ce que la deuxième phrase souligné est correcte?)

Ces gars sont des ivrognes. Il y’en ou y’en a un qui a été arrêté pour conduite en état d’ivresse il y’a longtemps.

Cataclypsme Érudit Demandé le 9 septembre 2019 dans Question de langue

1 réponse(s)

Bonjour,

Pour la correction de votre livre, je vous propose de vous adresser ici

czardas Grand maître Répondu le 9 septembre 2019