-ai ou -ais

Bonjour,

J’ai un doute concernant la terminaison du verbe transmettre. Dois-je le mettre au futur ou au conditionnel ?

En vous remerciant par avance,

« Si vous souhaitez apporter votre aide, vous pouver envoyer un message sur le site. Je le transmettrai (ou -ais) à la personne concernée.

Gigicui Amateur éclairé Demandé le 2 décembre 2021 dans Conjugaison

2 réponse(s)

Bonjour,

Vous pouvez.

Nous le transmettrons ==> Je le transmettrai.

Prince (archive) Débutant Répondu le 2 décembre 2021

Merci beaucoup.
Faute de frappe pour « vous pouvez ».

Gigicui Amateur éclairé Répondu le 2 décembre 2021