Accord pluriel

Bonjour,

Dans la phrase « Citant une source diplomatique et une source militaire anonymes » est-ce crorrect de mettre le mot « anonyme » au pluriel pour montrer que tous les deux sources sont anonymes?

Merci

Setareh1944 Amateur éclairé Demandé le 5 janvier 2018 dans Accords

2 réponse(s)

Anonyme s’accorde avec source
Anonymes avec sources

Citant des sources diplomatique et militaire anonymes…
Pourquoi répéter source ?

joelle Grand maître Répondu le 5 janvier 2018

Oui. En fait c’est-ce qu’on a écrit et je le corrige. Merci beaucoup.

Setareh1944 Amateur éclairé Répondu le 5 janvier 2018