accord participé passé verbe prendre après « un large panel de »

Bonjour,

J’ai une phrase qui explique qu’un appareil de traitement permet de traiter de nombreuses localisations/indications, ma phrase est construite avec un « – » en introduction, elle ne contient pas de verbe conjugué mais un verbe au participe passé  :
« – un large panel d’indications pris(es) en charge »

Pour moi le « pris en charge » fait référence aux indications et non au panel, mais dois-je accorder ?

Merci par avance

memette23 Débutant Demandé le 22 octobre 2019 dans Accords

1 réponse(s)

Pour moi le « pris en charge » fait référence aux indications et non au panel, mais dois-je accorder ?

Alors oui, bien sûr, dans la mesure où le participe passé se rapporte à « indications » :  un large panel d’indications prises en charge.
Que « indications » soit lui-même complément du nom n’y change rien.

Tara Grand maître Répondu le 22 octobre 2019