accord du verbe lire

bonjour au risque de répéter une question, peut-être, très souvent posée, je voulais m’assurer d’avoir la bonne orthographe de ma phrase et surtout du « lus ».

la phrase est la suivante : « Les premiers poèmes que je t’ai lus, loin d’être des fables[…] »

AntoineM Débutant Demandé le 7 août 2022 dans Accords

3 réponse(s)

Bonjour,    Que j’ai lus

Prince (archive) Débutant Répondu le 7 août 2022

merci pour la réponse rapide ! La phrase est donc correcte ?

AntoineM Débutant Répondu le 7 août 2022

Oui.

le 7 août 2022.

Merci bien, bonne journée à vous  !

AntoineM Débutant Répondu le 7 août 2022