accord

bonjour
dans la phrase : cette année ,vous avez pu découvrir une liste de mots décalée .
c’est bien : ée ou l’accord est àf aire avec les mots?
Merci beaucoup  pour votre réponse

nicolecaramel2 Amateur éclairé Demandé le 24 février 2022 dans Accords

3 réponse(s)

Ce sont « les mots » qui sont décalés, pas « la liste »; l’accord est donc à faire avec  »les mots ».

hugodubois Érudit Répondu le 24 février 2022

Bonjour,

Ce n’est pas la liste qui est décalée, ce sont les mots. ++> Une liste de mots décalés.

Prince (archive) Débutant Répondu le 24 février 2022

merci   beaucoup

nicolecaramel2 Amateur éclairé Répondu le 24 février 2022