« A chaque » ou « dans chaque » ?

Bonjour,

J’ai du mal à choisir quelle est la bonne formulation :
– Nous intervenons dans chaque phase de l’enquête (avant, pendant et après), assurant ainsi un accompagnement à 360°.

Merci !

thaly Amateur éclairé Demandé le 18 mars 2020 dans Général

3 réponse(s)

Nous intervenons à chaque phase de l’enquête (avant, pendant et après), assurant ainsi un accompagnement à 360°.

La préposition « à » me paraît plus élégante. Toutefois, sur le sens, j’aurais une remarque : avant et après l’enquête, ce n’est plus l’enquête…

Nous intervenons avant, pendant et après l’enquête assurant ainsi un accompagnement à 360°.

joelle Grand maître Répondu le 18 mars 2020

Merci @Joelle !

thaly Amateur éclairé Répondu le 18 mars 2020

Merci Joelle !

thaly Amateur éclairé Répondu le 18 mars 2020