COI

Bonjour.  J’ai une question de syntaxe.

Anne mange à l'hôtel . Est-ce un COI ou un complément circonstanciel de lieu?

Je l'ai trouvé dans un livre comme un exemple de COI, mais j'ai du mal à le croire.

Cela me semble définir l'endroit. Il a la bonne préposition pourle COI, mais il ne semble pas correct de poser la question « à quoi?» pour cette phrase.

Je ne suis pas natif du français, j'ai donc vraiment besoin de votre aide et je serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. Merci!
DianaClara Débutant Demandé le 14 juillet 2018 dans Question de langue