2ème ou 2e

Bonjour, j’avais appris il y a fort longtemps qu’il fallait appliquer strictement l’abréviation 2ème 3ème 4ème etc., or je constate que de plus en plus les gens écrivent 2e, 3e, 4e, etc..
S’agit-il d’une erreur de ma part ? la réforme ? les deux façons sont-elles acceptées ? Merci d’éclairer ma gouverne.

dodhirondelle Amateur éclairé Demandé le 25 novembre 2020 dans Général

1 réponse(s)

Voici la réponse de l’Académie française, à vous de trouver comment mettre en exposant sur votre clavier.

joelle Grand maître Répondu le 25 novembre 2020