RE: Une simple question d’attrait

Répondu

Bonjour à tous,

Parmi ces trois options, laquelle choisiriez vous ?

« nos articles font l’objet d’un immense attrait de la part des touristes »
« nos articles font l’objet d’un immense attrait auprès des touristes »
« nos articles font l’objet d’un immense attrait pour les touristes »

À moins que vous n’ayez une meilleure option à me proposer ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bonne fin de journée à tous !

Julien1982 Érudit Demandé le 24 novembre 2019 dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour

Nos articles exercent un puissant attrait sur les touristes.

Prince Grand maître Répondu le 24 novembre 2019
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.