RE: production ou productions

Répondu

À propos

Chaque Détail Productions.

Le court-métrage « Le Gendre Idéal »​ en exclusivité sur la chaîne YouTube Chaque Détail : www.youtube.com/chaquedetail

Minouche Maître Demandé le 14 mai 2020 dans Accords
3 Réponses
Meilleure réponse

Parce que la chaîne réalise plusieurs productions.
De plus, si c’est un nom de société, on a une liberté pour l’orthographe.

joelle Grand maître Répondu le 14 mai 2020

Merci

le 14 mai 2020.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.