RE: « pour » ou « à »

Répondu

Bonsoir,
faut-il écrire
« J’ai fixé deux objectifs pour cette formation » ou
« J’ai fixé deux objectifs à cette formation »  ?
Quelle est la règle ?
Merci

3 Réponses
Meilleure réponse

Je dirais fixer des objectifs pour qqch.  et  fixer des objectifs à qqn.
J’ai fixé trois objectifs pour cette formation. J’ai fixé trois objectifs à mes collaborateurs.

Prince Grand maître Répondu le 16 août 2020
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.