RE: Majuscule pour Haut clergé ?

Répondu

Bonjour,

Faut-il mettre une majuscule à Haut clergé ? Même question pour le quartier Saint-Paul et Renaissance.

Merci!

Ariane db Maître Demandé le 12 juillet 2021 dans Général
7 Réponses
Meilleure réponse

Oui Majuscule aux périodes historiques la Renaissance, si c’est la période qui suit le XVe siècle. La renaissance d’un groupe de rock, reste en minuscule.

joelle Grand maître Répondu le 12 juillet 2021

On met une majuscule aux noms de certaines époques historiques qui évoquent une période spécifique de civilisation.

L’ Antiquité, le Siècle de Périclès, le Moyen Âge, la Renaissance, le Siècle d’Or, etc.

le 12 juillet 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.