RE: Le français approfondi.

Répondu

Bonsoiiiiirr.

En cette merveilleuse soirée où je suis fortement alcoolisé je suis à la recherche de vocabulaire intriguant : des mots spéciaux que l’on entend que peu ou rarement. Je vous propose le mot « motocultable » par exemple.

Lâchez-vous et donnez le meilleur que vous avez ! Merci d’avance.

Vartol Grand maître Demandé le 20 juillet 2021 dans Question de langue
4 Réponses
Meilleure réponse

Bien le bonsoir à vous, mon frère en saoulographie !

Que dites-vous de:
– capillotracté
– empapaouter
– écornifleur
– diptérosodomie
– pégosité
– billevesées
– xylocéphalie (qui attend malheureusement ceux qui, comme nous, sacrifient au culte de la dive bouteille !)

A la bonne vôtre 🙂

GeorgeAbitbol Érudit Répondu le 20 juillet 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.