RE: Formulation
Le conteste: j’envoie un mail à mon patron pour validation.
Bonjour, pour essayer de monter les NPS et sensibiliser d’avantage les collaborateurs j’ai fait une carte que l’on aura sur nous pour expliquer aux clients à la fin de la vente qu’il pourra recevoir une enquête de satisfaction et dans le même temps l’hôtesse de caisse accrochera une carte au ticket de caisse . J’espère que ça sera ok pour vous ?. Pour éditer le pdf Echelle de satisfaction il faut se mettre en recto verso bord long
Voir ci-joint le fichier échelle de satisfaction. Cordialement.
Merci de votre aide
P.S.
comme je suis débutant, je me suis aperçu que je ne pouvais pas répondre à tout le monde . Désolé.
Bonjour, voilà j’ai rectifié le texte.
Le contexte: j’envoie un mail à mon patron pour validation.
Bonjour, pour essayer de monter les NPS et sensibiliser davantage les collaborateurs, j’ai fait une carte que nous aurons sur nous pour l’expliquer au client à la fin de la vente .L’hôtesse de caisse accrochera une carte au ticket de caisse. J’espère que vous serez d’accord avec cela.
Pour éditer le pdf Echelle de satisfaction il faut se mettre en recto verso bord long
Voir ci-joint le fichier échelle de satisfaction. Cordialement.
Merci de votre aide Prince et Joelle bon Week end.

Merci, Patrick ; bon congé de fin de semaine à vous aussi.
P.S. : Pour mon info, quel est le développement de « NPS » ?