RE: fenêtre double vantail ou vantaux

Répondu

Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer le bon accord concernant une fenêtre double vantail ou double vantaux ?
Merci !!!

cben Débutant Demandé le 21 novembre 2019 dans Accords
4 Réponses
Meilleure réponse

C’est le singulier qui est de mise ici : une fenêtre ayant un double vantail. Un vantail double.  Fenêtre double vantail.
On dit aussi jouer un double jeu, faire double emploi.

Tara Grand maître Répondu le 21 novembre 2019
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.