RE: Faut-il écrire quittée ou quitté dans cette phrase : mon autorité est anéantie et m’a quitté

Répondu

Accord auxiliaire

Minouche Maître Demandé le 13 février 2019 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Si celui qui écrit est féminin :
M’a quittée
Si c’est un homme :
M’a quitté
En raison de l’accord avec le Cod. M’

joelle Grand maître Répondu le 13 février 2019
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.