RE: Cv joint ou cv ci-joint

Répondu

Bonjour,
Est-ce qu’on dit: “J’ai pu créer le cv joint sur le site” ou “j’ai pu créer le cv ci-joint sur le site”?

Merci

shaza Maître Demandé le 28 août 2021 dans Question de langue
4 Réponses
Meilleure réponse

C.V. s’écrit en majuscules, avec un point après chaque lettre.
Ci-joint entre virgules, ou au moins une virgule.
J’ai pu créer sur le site le C.V. , ci-joint.
Ci-joint, le C.V. que j’ai pu créer sur le site.
Veuillez trouver, ci-joint, le C.V. que j’ai pu créer sur le site.

Sinon, si le document n’est pas directement joint au courrier, vous pouvez écrire :
Le C.V. joint à mon dossier est celui que j’ai pu créer sur le site.

Cathy Lévy Grand maître Répondu le 29 août 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.