RE: « Connaissances de la culture française » versus « Connaissances culturelles de France. »

Je me demande quelle est la différence entre les tournures ci-dessous :

« Connaissances de la culture française »
et
« Connaissances culturelles de France. »

Dimitris Débutant Demandé le 19 mai 2020 dans Général
2 Réponses
Meilleure réponse

La première doit bien signifier que la personne a une connaissance (plutôt au singulier) de la culture française et la seconde ne signifie rien selon moi.

joelle Grand maître Répondu le 19 mai 2020
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.