RE: Commentaire composé

Répondu

Salut à tous et à toutes ! J’aimerais bien , avant que je lance dans l’écriture de ma question , de vous remercier de toutes vos informations , vos partages et vos partages que bien qu’ils prennent de votre temps…
Ensuite , si possible svp de m’envoyer un site web , un livre pdf ou tout ce qui a une relation avec l’analyse du texte ( roman et théâtre ) , tout ce qui peut m’aider à bien analyser ou bien des expressions que je peux utiliser lors de la rédaction comme les mots technique… quand je dis tout ça vous dire tout car petite informations peut m’aider…n’hésitez pas et merci d’avance mes chèrs

Marouane Érudit Demandé le 31 octobre 2019 dans Général
2 Réponses
Meilleure réponse

Regardez ceci et revenez nous préciser votre demande.

joelle Grand maître Répondu le 1 novembre 2019
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.