Souhaiter une bonne journée

Bonjour,

Watson Amateur éclairé Demandé le 5 janvier 2018 dans Question de langue

2 réponse(s)

S’il s’agit d’une lettre, de surcroît à un recruteur, « souhaiter une bonne journée » est à éviter. Par courriel, à un recruteur, c’est aussi malvenu.

Donc, dites simplement : « … je vous prie d’agréer… »

jean bordes Grand maître Répondu le 5 janvier 2018

Bonjour,

oui, je trouve que dans ce dernier cas, il y a répétition.  Peut-être « Libre dès à présent »?

bill Débutant Répondu le 5 janvier 2018