Séance de Dédicaces ou Séance de Dédicace?

Bonjour, j’hésite entre « Séance de Dédicace » ou « Séance de Dédicaces ». Quelle serait la bonne orthographe?Merci beaucoup

Jodie Débutant Demandé le 22 mai 2018 dans Question de langue

2 réponse(s)

Le mieux est le singulier et sans majuscule, mais le pluriel ne serait pas faux car lors d’une séance, on effectue plusieurs dédicaces.
Une séance de dédicace
http://www.larousse.fr/encyclopedie/personnage/James_Melvin_dit_Jimmie_Lunceford/130666

joelle Grand maître Répondu le 22 mai 2018

Merci beaucoup 🙂

Jodie Débutant Répondu le 22 mai 2018