Qu’est-ce que ou qu’est-ce qui?

Bonjour,
Quand on utilise la question qu’est-ce que et dans quels cas qu’est-ce qui ?
Merci beaucoup 😊

Dinenok Débutant Demandé le 20 juillet 2017 dans Général

Pour vous amĂ©liorer en orthographe, testez les modules d’entraĂźnement du Projet Voltaire :

1 réponse(s)

Bonjour,

Qu’est-ce que je vois ? Le pronom « que » est  COD du verbe qui suit.
Qu’est-ce qui vient aprĂšs le jour ? Le pronom « qui » est sujet du verbe qui suit .

Un peu de lecture ici

Evinrude Grand maĂźtre RĂ©pondu le 20 juillet 2017

dĂ©couvrez les modules d’entraĂźnement en orthographe et en expression du Projet Voltaire :

Votre réponse
Question orthographe est un service proposĂ© par Woonoz, l'Ă©diteur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.