Problème de majuscules?

Bonjour,

J’hésite fortement entre l’emploi ou non des majuscules dans cette phrase. Y’a-t-il une discordance de majuscules selon vous entre Bac Pro G-A (j’abrège c’est plus facile) et Assistant de gestion administrative, écrit tel quel dans l’annonce?

Voici ma phrase:

Récemment titulaire du Baccalauréat Professionnel Gestion-Administration et âgé de 20 ans, je suis particulièrement intéressé par le poste d’Assistant de gestion administrative que vous cherchez à pourvoir.

Je vous remercie d’avance.

clichycliche Membre actif Demandé le 19 janvier 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

La majuscule à baccalauréat, à professionnel et à assistant est inutile. Cela donnerait :

Âgé de 20 ans, je suis, depuis (indiquez l’année), titulaire du baccalauréat professionnel Gestion-Administration. Je suis particulièrement intéressé par le poste d’assistant de gestion administrative que vous cherchez à pourvoir et pour lequel je pense disposer de la qualification requise.

jbambaggi Grand maître Répondu le 19 janvier 2018