présent et altruiste

Répondu

Bonjour,

Concernant la présentation général de mon site j’ai un gros doute sur l’accord des deux derniers adjectifs :  » La Pause Bonheur des ateliers pour cultiver les dispositions naturelles des enfants à être présent(s) et altruiste(s)  »

Merci pour votre aide

Aurélien

Aurelien Débutant Demandé le 23 avril 2017 dans Accords

la présentation général  ──►la présentation générale.

Pensez-vous que l’altruisme soit une disposition naturelle chez un enfant ?

le 23 avril 2017.

3 réponse(s)

Meilleure réponse

Présents et altruistes s’accordent avec des enfants, donc :
« […] les dispositions naturelles des enfants à être présents et altruistes ».

jean bordes Grand maître Répondu le 23 avril 2017

Merci pour votre aide ! Belle journée à vous !

Aurelien Débutant Répondu le 23 avril 2017

Merci pour votre aide. Belle journée à vous et pour répondre à czardas : oui je suis convaincu que les enfants naissent altruistes. Je ne suis pas un simple optimiste, la science l’a prouvé.
Je vous invite à regarder http://boutique.arte.tv/f10803-vers_un_monde_altruiste ou à aller voir http://www.odyssee-de-l-empathie.com/lesprojections.html .

Belle journée !

Aurelien Débutant Répondu le 23 avril 2017