Pluriel ou singulier?

Bonjour,

J’ai un doute sur le pluriel de couverture pourriez-vous m’aider svp?

Sachant que la personne a fait une couverture pour le magazine X et une autre pour le magazine Y. Donc deux couvertures au total mais une pour chaque magazine.

« récemment en couverture des magazines X et Y. »

Merci beaucoup,

gmmbrr Grand maître Demandé le 21 juin 2018 dans Accords

1 réponse(s)

En couverture = sur la couverture.
Même s’il y a dans la réalité plusieurs couvertures, il n’y a qu’une couverture par magazine.

joelle Grand maître Répondu le 21 juin 2018