Phrase correcte?

Bonjour,

« C’est une réelle chance de pouvoir allier son projet professionnel avec sa volonté d’être utile à la société. » Est-ce une phrase correcte d’après vous? cela se dit-il? Par ailleurs, la virgule est-elle au bon endroit?

Je vous remercie pour vos réponses.

clichycliche Membre actif Demandé le 5 février 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Ce serait une réelle chance d’être utile à la société (tout) en réalisant son projet professionnel.

joelle Grand maître Répondu le 5 février 2018