Phrase correcte?

Bonsoir,

Est-il correcte, grammaticalement et d’un point de vue esthétique, de dire « ces informations n’ont fait qu’accroître ma volonté de rejoindre votre entreprise »? (en remplacement de: ces informations n’ont fait qu’accroître ma motivation à intégrer votre entreprise)

Je vous remercie.

David1006 Membre actif Demandé le 15 janvier 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Votre question ressemble beaucoup à celle qui est traitée ici, dans le fil qui précède le vôtre.
Sinon, d’un point de vue grammatical en tout cas, je ne vois pas de problème à votre phrase. Peut-être remplacer « rejoindre votre entreprise » par « me joindre à votre équipe » ?

jbambaggi Grand maître Répondu le 15 janvier 2018