peut on employer le terme de guidon pour un landau ? quel autre terme si non ?

DEMOULIN Grand maître Demandé le 12 octobre 2017 dans Général

1 réponse(s)

Il semble, à consulter la littérature sur le sujet, que guidon soit le seul mot utilisé pour qualifier la barre permettant de pousser, tirer ou orienter les poussettes ou landaus. Pour les poussettes cannes, apparues dans les années soixante, on a utilisé des poignées.

Chambaron Grand maître Répondu le 12 octobre 2017