Parce que / par ce que

Répondu

Bonjour

Je recherche une méthode simple pour le mot  « parce que » sur
orthographe  et  projet Voltaire car  je n’y arrive pas « par quoi , pourquoi ? »
sur certaine phrase les deux me semble bonnes , et donc je mets une fois sur deux
la bonne réponse , je suis désespéré avec ces deux mots .

Merci.

Estudiantin Maître Demandé le 21 septembre 2016 dans Question de langue

12 réponse(s)

En tout les cas je remercie les maîtres du projet voltaire, car en plus d’être doués, ils expliquent super bien les règles grammaticales et orthographiques, ce qui n’est pas facile du tout.

Merci

nadimone Grand maître Répondu le 22 septembre 2016

Bonne philosophie nadimone
et un grand merci pour l’avatar .

le 23 septembre 2016.

Oui czardas, tu as raison, c’est un art que d’expliquer, je suis pas douée!!!

nadimone Grand maître Répondu le 23 septembre 2016