Liaison entre deux phrases

Bonjour,

Ces deux phrases ci-dessous sont l’une  à la suite de l’autre dans ma lettre de motivation. Je me demande si c’est une erreur d’écrire « au contact d’une clientèle » (article indéfini) puis dans la phrase d’après écrire « l’accueil » « les interlocuteurs » et « des services » (définis et indéfinis ».

D’après vous, y’a-t-il des erreurs?

Ayant effectué différents stages dans le cadre de ma formation, j’ai acquis une première expérience au contact d’une clientèle. Ainsi, assurer l’accueil téléphonique, renseigner les interlocuteurs ou vendre des services figurent parmi les nombreuses compétences que j’ai pu développer.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

clichycliche Membre actif Demandé le 12 février 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Votre rédaction est correcte, l’emploi des articles est approprié, car vous parlez de choses différentes.

jean bordes Grand maître Répondu le 12 février 2018