Je posséde 10 gigas ou 10 giga de data ? (en terme de téléphonie mobile)

Je dispose de 10 gigas ou 10 giga de data ? (en terme de téléphonie mobile)

TeenTeen Débutant Demandé le 5 mai 2017 dans Général

2 réponse(s)

Bonjour TeenTeen,

L’abréviation de gigaoctet, giga, unité de mesure de capacité de mémoire valant 2 à la puissance 30 octets, est présente dans Le Robert qui admet le pluriel gigas.

Donc 10 gigas.

PhL Grand maître Répondu le 5 mai 2017

Merci Phl.

TeenTeen Débutant Répondu le 5 mai 2017