J’ai des difficultés en expression écrite

Répondu

Bonjour, merci de me corriger les mots soulignés

1. je veux porter une robe, celle qui peut relever bien ma taille et ma peau
2. J’ai déjà participé dans les series dramas et récemment dans les programmes de télévision
3. , l’apparence dans la cérémonie est très importante, parce que cela est une bonne occasion pour impressionner les spectateurs et pour s’approcher du public.
4. J’ai préparé quelques options pour cette soirée.
5.  Ce sera excellent que vous puissiez les examiner consciencieusement
6. J’ai un visage hybride asiatique avec mâchoire carrée, la peau brun foncé grace  au bain de soleil

sakars Membre actif Demandé le 20 avril 2017 dans Question de langue

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour,

1─Je veux porter une robe, en harmonie avec mon teint, qui mette ma taille en valeur.
2─J’ai déjà participé à des drama* et j’ai figuré récemment dans des séries télévisées.
3─ L’ apparence dans une cérémonie est très importante; c’est une occasion propice d’ impressionner les spectateurs ou de communier avec le public.
4─J’ai préparé ?… Que voulez-vous dire ?
5─Il serait judicieux /opportun que vous puissiez en prendre connaissance.
6─J’ai un visage, bruni par le soleil, de type eurasien à la mâchoire bien marquée,

czardas Grand maître Répondu le 20 avril 2017

Merci infiniment pour votre prompte réponse.
pour 4, je veux dire qu’il y a des choix en ce qui concerne la tenue.

Je suis tout débutant donc c’est pas facile de m’exprimer correctement dans cette langue.

sakars Membre actif Répondu le 20 avril 2017

4─J’ai préparé quelques tenues de scènes pour cette soirée.
5─ Voudriez-vous les voir pour m’aider à orienter mon choix.

le 20 avril 2017.